Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

22 août 2015 6 22 /08 /août /2015 15:17
Attentat du Thalis, merci les Ricains

Un probable djihadiste s'apprêtait à faire un carton dans un train rapide Thalis entre Amsterdam et Paris. Dans les WC il charge sa kalachnikov. Heureusement, deux Marines US en vacances passent par là, reconnaissent le bruit caractéristique de l'armement du fusil (dessin) et cravattent l'assassin à sa sortie des toilettes. Au péril de leur vie, mais leurs jours ne sont plus en danger. Thank you, boys!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

al 23/08/2015 22:04

Les Marines appartiennent au "top". Et pourtant ils n'ont pas réussi malgré les centaines de milliards et les années d'efforts à donner du tonus au troupeau corrompu et mollasson qu'est l'armée Irakienne.

HReiss 24/08/2015 23:18

La chance a voulu qu'un Marine passant devant une toilette entende et reconnaisse le bruit d'un fusil d'assaut qu'on arme. Et qu'il ait si vite, si courageusement et si efficacement réagi. Et lui et les 3 autres anglophones. Au delà de l'entrainement d'élite que reçoivent les Marines, y-at-il une éducation anglo-américaine qui les encouragerait à réagir dans l'urgence?

Articles Récents