Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

3 septembre 2015 4 03 /09 /septembre /2015 13:36
Anniversaire de Laurent

Aujourd'hui 3 septembre, mon Laurent aurait 54 ans. Il nous a quittés il y a dix ans; je saigne encore et ne suis pas le seul. Sur l'image jointe, il est représenté pilotant en vue de l'obtention de son brevet de pilote. Je me souviens bien de ce survol d'Etretat. Il m'emmenait pour équilibrer l'assise de son avion. Dans le jargon de l'aéronautique, c'est voler à titre de "sac de patates". J'étais heureux d'être avec lui.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Regretté Laurent. La fulgurante de sa carrière était inversement proportionnelle à sa durée de vie.
Répondre
H
Merci, son oncle.

Articles RÉCents