Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 13:11
Devedjian en vérité

Patrick Devedjian (dessin) est le président du département le plus riche de France et il vient de prendre position sur le problème des réfugiés en ces termes : "Les Allemands nous ont pris nos Juifs et ils nous rendent des Arabes". Très drôle. En fait, les Nazis ont été mis en échec, fait unique en Europe, par la population française, catholiques, protestants, communistes, au péril de leur vie. Sur les 300.000 Juifs de France en 1940, les 2/3 soit 200.000 personnes ont été cachés et sauvés. Parmi eux votre serviteur et ses frères, n'en déplaise à cet enculé de Devedjian.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Le pédagogue 14/09/2015 19:26

Un être sans coeur et sans cerveau : Cumul de « deux vides géants ».
En France, où la haine de l’Islaam, des croyants et des croyantes est considérée comme un « signe d’intelligence et de superiorité », ces vides sont un « plus », une « distinction positive », une « valorisation ».
C’est ainsi que l’un de ceux qui les cumulent, Devidjian, a tenu a « enrichir » l’univers de la connerie, en y allant, comme d’innombrables autres, d’une « nouvelle » conne-tribution.
Vendredi 11 septembre 2015, lors d’une conne-férence de presse à la Préfecture de la Région Île-De-France, cet individu, figurant colonialo-impérialo-sioniste con-vaincu, a déclaré au sujet des personnes qui sont chassées par les destructions et les massacres en Irak et en Syrie, et dont beaucoup arrivent en Allemagne :
Les Allemands« nous ont pris nos juifs, ils nous rendent des arabes ».
Le français Michel Audiard disait que « les cons, ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît ».
Et moi je précise que tous les cons de la planète, genre « deux vides géants », et autres, n’arriveront jamais à anéantir l’Islaam.

s 12/09/2015 16:02

Peut être pense t'il que nous perdons au change et on peut alors le comprendre

al 12/09/2015 22:17

Il a un nom Armenien. Il fait honte à la mémoire des millions de ses confrères assassinés par les Turcs.

Articles Récents