Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

19 novembre 2015 4 19 /11 /novembre /2015 18:21
Menace belge en France

L'info du jour c'est la mort dAbdelhamid Abaaoud organisateur présumé des massacres à Paris du Vendredi 13 novembre. Ce membre de la nouvelle secte des Assassins est un Belge (dessin)d'origine marocaine. Il a été tué lors de l'assaut par les forces de l'ordre d'une planque d'Assassins à St-Denis Lundi 16 novembre.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J'obtempére bien sûr Mais dans mon esprit le terme bougnouls ne s'applique qu'aux arabes pas aux kabyles Il m'étonnerait fort d'ailleurs qu'on trouve parmi ces derniers le moindre djihadiste
Répondre
H
Merci.
S
Faut être gonflé pour titrér Menace belge en France
Répondre
E
Ce terme est à mon avis plutôt utilisé chez nous par des flamands/flamingants pour désigner les francophones/wallons de la région sud du pays et ceci en reprimande pour les brimades subies durant des décennies, le flamand n'étant pas une langue reconnue et assimilée à une sous race paysanne.....sans rancune !
Répondre
H
Merci pour vos précisions. J'avais consulté Wikipédia et résumé de mon mieux leur texte dans lequel vos précisions étaient incluses.
S
Pourquoi Assassins et pas Islamistes Comme dirait Al des bougnouls
Répondre
H
A propos de bougnouls, Malouisa dont le père était Kabyle (et survivant de Mers-el-Kebir) réagissait toujours à ce genre d'épithète méprisante pouvant le concerner. Et je le fais aussi en notre nom commun puisqu'elle ne peut plus le faire elle-même. S'il vous plait, Al et Serge, abstenez-vous désormais, au moins sur mon blog, par égard pour elle.
H
Les Assassins étaient leurs exacts devanciers au XIIIième Siécle, qui faisaient régner la terreur en Irak avec des drogués au haschich ( la Secte des Assassins) qui pratiquaient déjà les attentats-suicide. Les Mongols, qui venaient de conquérir la région et s'étaient installés sur les trônes de sultans, et donc en étaient les principales victimes, en sont venus à bout en exterminant toute la région.

Articles RÉCents