Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

26 décembre 2015 6 26 /12 /décembre /2015 21:56
Machination en Corse?

Un quartier d'Ajaccio, en partie peuplé d'originaires du Mahgreb aurait organisé un guet-apens anti-pompiers en allumant un incendie. Plusieurs pompiers blessés. La police est prévenue avec retard. La population des quartiers voisins, indignée, vient manifester son soutien aux pompiers devant leur caserne. Certains éléments de la manif vont mettre à sac une salle de prière musulmane, avant l'arrivée de la police. Puis celle-ci est à son tour agressée avec des blessés dans ses rangs.

Pas bien clair, tout ça (dessin).

Partager cet article

Repost 0

commentaires

S 07/01/2016 21:40

Un arabe armé d'un couteau essaie de pénétrer dans un commissariat à Barbés.Les flics le butent sans autre forme de procés.Je m'étonne que les bonnes âmes (ou les faux culs, c'est la même chose) ne hurlent pas à la bavure policiére.

Al 27/12/2015 21:45

Cela fait des dizaines d'années que les pompiers ne vont plus dans Harlem où ils tombaient dans des guet-apens. Résultat: des centaines d'immeubles brûlés et laissés en l'état. Malheureusement, pas d'Arabes à incriminer!!!

S 27/12/2015 13:58

Si, c'est trés clair, les Corses ont compris que s'ils ne faisaient pas la police eux mêmes ils se feraient bouffer par les bougnoules

Articles Récents