Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

31 mars 2016 4 31 /03 /mars /2016 13:47
Loi travail, manifs lycéennes et autres

Les manifs contre la loi El Khomri m'irritent. D'abord parce que l'un de mes fils, petit patron fondateur de sa boîte, souffre des excès de la législation actuelle du travail. Et aussi parce que j'ai le souvenir du conflit que j'ai eu avec l'un de ses frères (dessin), alors lycéen, qui voulait aller manifester en faveur d'une poignée d'employés du journal "Le Parisien Libéré" en guérilla contre leur Direction, le Ministre de l'Intérieur, et le Président de la République (Giscard).

Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents