Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

21 septembre 2016 3 21 /09 /septembre /2016 18:23
Enculé

C'était à l'époque où je randonnais en vélo, le plus souvent avec mon copain Philippe. Nous roulions côte à côte sur une route étroite et quasi déserte dans la forêt de Marly. Survient une voiture qui nous dépasse en trombe en nous faisant une mortelle queue de poisson. Nous lui montrons nos poings impuissants alors qu'elle s'éloigne. Et puis, surprise, un peu plus loin, la voila qui nous attend. Le conducteur nous toise, goguenard,:" Il y a un problème?". Moi:" Oui, c'est que vous êtes un enculé!". Lui, mettant la main dans la poche pectorale de sa veste, :" Répétez!" (dessin). Moi :"Je confirme, vous êtes un enculé!". Et là, théatral, il sort lentement la main de sa poche, brandissant . . . une carte de la Police. Là-dessus, satisfait, je m'en vais, laissant mon copain sermonner poliment notre agresseur qui se déclare ulcéré de s'être fait traiter d'enculé. Quel bon souvenir!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

S 22/09/2016 08:31

Tu devrais aller à la prochaine manifestation et traiter les flics d'enculés C'est sans risques et cela te ferait beaucoup de bien

HReiss 22/09/2016 11:01

Je me contente de les remercier pour prendre des risques afin d'assurer notre sécurité.

al 21/09/2016 22:04

Aux US c'aurait été un pistolet qu'il aurait sorti!

HReiss 22/09/2016 10:59

C'est arrivé à un collègue de Robert, tué par un policier pour avoir fait le mariolle avec un pistolet factice.

Articles Récents