Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

20 mars 2017 1 20 /03 /mars /2017 17:04
Fillon pieds nickelés
Mon Etienne, comme moi, aurait voté Fillon. Mais, vu le comportement minable de ce dernier, et notamment quand il assume tranquillou s'être fait arroser par le maitre-corrupteur Bourgi (les costards!), ce n'est plus le cas. Etienne a laissé tomber :"Fillon, c'est les Pieds Nickelés! (dessin)". Bien vu, Mr mon fils!
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est dans le Canard de cette semaine
Répondre
H
C'est donc vrai. Je vais l'envoyer dans la poubelle à coups de latte et de crayon.
S
Comme tu dois le savoir ton beau fils s'est fait offrir par un généreux donateur des costumes chez le même tailleur que Fillon Et lui c'est un homme de gauche!
Répondre
H
Première nouvelle. Si c'est avéré, je l'envoie rejoindre Fillon dans la poubelle de l'Histoire.
E
Magnifique dessin ! sans rien y connaître en politique française...simplement plaisir des yeux ! quelle imagination !<br /> et en couleurs en plus....
Répondre
H
Merci, cher ED. Mais je dois reconnaitre que ce dessin est pour l'essentiel dù au dessinateur Pellos, l'auteur des Pieds Nickelés modernes. Ma contribution s'est limitée à fillonniser les personnages.

Articles RÉCents