Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

20 février 2008 3 20 /02 /février /2008 19:44
Ali, mon cher beauf', sera enterré demain Jeudi  21 février au cimetière ND à Versailles, soit  en vue de chez nous.
Il nous a quittés juste le jour de l'anniversaire de sa soeur, ma femme adorée,  Louisa, le 15 février.
L'année qu'il vient de passer chez nous, "à la maison", comme j'aimais à l'entendre le dire, a été gaie pour nous tous. Tandis que je me régalais à bâtir chaque jour le contenu de ce blog, surtout avec des dessins dont il était le premier destinataire, lui partait écrire son roman à la terrasse du bistro voisin. Et le soir, souvent, il me faisait à manger, délicieusement.
Le dessin joint date du 15 février dernier  symboliquement dominé par les personnalités  d'Ali et de son alter ego Louisa. Celle-ci est d'accord pour sa publication ici.Anniversaire-2008.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
magnifique
Répondre
L
Merci, mon chéri.
Répondre

Articles RÉCents