Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 17:26
Ah, j'oubliais! Depuis une dizaine de jours, j'étais en panne d'internet. La hotline de mon fournisseur d'accès ne pouvait rien pour moi. Heureusement qu'Alexandre, fils d'Al, a redonné vie à mon système. Merci, beau neveu!
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
C super d'avoir un bon informaticien dans la famille. Mes félicitations Alexandre.
Répondre
H
<br /> Al transmettra.<br /> <br /> <br />
A
Gloire au fils, gloire au père!
Répondre
H
<br /> La fierté du père est justifiée.<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents