Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 17:42
L'anniversaire de mon frère Robert tombe le 8 Décembre. Une fois, en 1947 je crois, je me demande ce que je pourrais bien lui offrir. J'avais ramassé quelque part une vieille raquette de tennis et la lui donne.
Le 3 Janvier qui suit, c'est mon anniversaire et  j'attends mon cadeau. Il m'a refourgué la raquette pourrie.
Bien joué, Bob!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est l'occasion de rappeler qu'il faut absolument se sortir de son ornière et chercher les occasions pour ressortir les croustillantes historiettes historiques.
Répondre
H
<br /> Ses kroniks, tes CR de votre cohabitation, mes "histoires de Papa", voire certains épisodes de "Ado et Vali".<br /> <br /> <br />
Y
L 'Anniversaire de mon PERE , le pere joseph, comme tu disais est aussi le  8 dec .les grands esprits se rencontrent mais ,je ne sais ou maintenant?  yvon
Répondre
H
<br /> Robert et moi l'aimions beaucoup.<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents