Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

25 mars 2009 3 25 /03 /mars /2009 23:06
Chaque jour nous apporte de nouveaux exemples de dirigeants sans principes autres que maffieux.
Voici une anecdote.
Directeur financier d'une filiale d'un important groupe industriel français, mon neveu, récemment muté au Méxique, préparait il y a qq années son projet de budget. Survient le Président méxicain de la filiale qui jette un rapide coup d'oeil sur le projet et laisse tomber:"Et mon bonus, soit X pesos?". Surpris, mon neveu informe la maison-mère à Paris. Résultat, le coupable est viré.
Vous avez compris: le viré c'est mon neveu.
Qu'en déduire? Les dirigeants de la maison-mère pratiquaient peut-être le même système d'enrichissement rapide que le chef méxicain.
Là où il est (dessin), mon très regretté frère Robert doit être fier de son fiston.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Articles RÉCents