Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

26 mai 2009 2 26 /05 /mai /2009 20:24

Eva Joly est cette juge d'instruction qui n'avait pas hésité à mettre en examen les Présidents du Conseil Constitutionnel et d'Elf. Ce dernier a été condamné et mis en prison. Puis elle a quitté la Magistrature et est repartie en Norvège (son pays d'origine) ....pour se mettre à l'abri.
Elle est tête de liste des Verts en Ile-de-France aux européennes et sort un livre critiquant la Justice en France et Sarkozy.
La scène représentée sur le dessin est imaginaire, mais pas invraissemblable.


Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Le jour où Sarko a sorti cette phrase il aurait mieux fait de la ravaler car elle sert souvent et malheureusement lui convient très bien dans beaucoup de situations difficiles. En plus en humour comme là cela veut tout dire.
Répondre
H
<br /> Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il a manqué de maitrise de soi-même. Gênant à son niveau.<br /> <br /> <br />
A
Un Président est ininculpable pendant l'exercice de son mandat.
Répondre
H
<br /> C'est vrai, mais c'est récent; et mon dessin est imaginaire. Et il n'empêche que la suppression du juge d'instruction éteint de facto les instructions en cours contre Nico, de même que la<br /> nomination d'un copain procureur à Nanterre (92 comme Neuilly) le surprotège. C'est du moins ce que j'ai lu dans la revue de Presse de Google, hier à propos du livre d'Eva Joly.<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents