Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

3 juin 2009 3 03 /06 /juin /2009 23:08
L'Europe sur une bicyclette, tel est le titre d'un article de J.M.Vittori dans "Les Echos" du 02-06.
Selon l'auteur, si l'Europe s'arrête, elle tombe, comme en vélo. Elle est donc condamnée à continuer vaille que vaille (dessin).
L'Europe c'est plutôt mieux qu'ailleurs et nous y vivons en paix. Pourvou qué ça douré!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
ce dimanche d'élections européennes, 'est la fête des meres, mais également la fête du velo , fait exprés ?!
Répondre
H
<br /> Vélo, vélo....Dans ma ville on dit bicyclette. Vous et moi disons vélo, ce qui nous rapproche.<br /> Et de plus, j'en ai beaucoup fait, et en fais encore un peu.<br /> <br /> <br />
O
D'après le titre et le dessin je pensais "plus de vélos moins de voitures"... Malheureusement comme l'on dit souvent "ya du pour et du contre".
Répondre
H
<br /> <br /> <br /> ouais<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents