Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 00:01
La déconfiture des Socialos n'étonne personne quand on songe à la haineuse guerre qui a opposé les sanguinaires reines mérovingiennes Frédégonde et Brunehaut, euh...Ségo et Martine (dessin).
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Laquelle a terminé sa carrière attachée par les cheveux à la queue d'un cheval sauvage?
Répondre
H
<br /> Brunehaut. Elle avait 79 ans.<br /> <br /> <br />
C
Renseigne toi sur Brunehaut et le sexe, c'est important
Répondre
H
<br /> Jusqu'à présent je n'ai rien trouvé; je vais insister.<br /> <br /> <br />
C
J'ai l'impression que Frédégonde se dévergonde d'aprés ce qu'on peut entendreLes vraiesFrédégonde et Bune haut étaient elles des bêtes du sexe?
Répondre
H
<br /> Joli jeu de mots. Brunehaut et le sexe, je ne sais pas. Par contre, Frédégonde! Elle était servante chez la reine, puis maitressse du roi. Elle voulait se faire épouser et a obtenu du roi qu'il<br /> enferme la reine dans un couvent. Mais il en a épousé une autre... que l'on a trouvée peu après  étranglée dans son lit. Le roi s'empresse alors d'épouser Frédégonde qui poursuit sa carrière<br /> par de multiples assassinats. Sang et Q.<br /> <br /> <br />
O
Bizarre Frédégonde ne s'est pas manifestée ces derniers jours, encore moins depuis les résultats. Ce soir grand rassemblement au PS. Quelle honte pour cet "ex grand parti".
Répondre
H
<br /> Par mauvais temps, l'araignée reste tapie dans son trou.<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents