Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 15:37


Clearstream. Encore une super déclaration. L'auteur en est un conseiller de l'Elysée, un Mr Charron. Villepin y est brocardé avec des "Club Med", "planche à voile", "Chippendale".
Mr Charron a fait fort. Mais pourra-t-il jamais égaler son homonyme, le grandissime boxeur des annèes 45/50, Robert?
Champion de France, Robert Charron devait rencontrer titre en jeu Marcel Cerdan, l'étoile montante. Le match avait été arrangé en vue de la carrière internationale de Cerdan, Charron, lui, étant un fêtard, joyeux drille et fine braguette. Je l'ai entendu raconter cette anecdote à la radio il y a qq années, avec sa gouaille d'alerte titi. Il devait donc se "coucher" . Mais les organisateurs se méfiaient de lui, tête de mule bien connue. La veille du match, ils lui amènent un groupe de danseuses, les "Seven Sisters". Et lui : "J'les ai baisées toutes les 7!" (dessin).                                                         Match le landemain. Mon Robert se sent bien et malmène Cerdan, même au round où il devait  se coucher. Son manager le sermonne et il consent enfin.
Il est mort vieux et joyeux, je crois.
Ça conserve.



Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Je pense que ton commentaire mérite le déplacement car cette affaire Clearstream est un sac de noeud. Avis à tous les hommes...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Est-ce volontairement que tu as oublié le s à noeud?<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents