Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

16 décembre 2007 7 16 /12 /décembre /2007 23:33

Dieu, que je déteste le spectacle des grands prêtres de parti chargés de répandre sur nous la bonne parole!
Eau tiède et langue de bois, brejneviens en fait. Samedi, j'ai subi Lellouche; tout à l'heure Devedjian. Ils se ressemblent tous, lisses, polis, souriants, imperturbables, clones de la maison sarko.com.
Pouah!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Plutôt que des commentaires sur de déblatérants quidams, le public attendait quelque chose sur la délicieuse Miss Bruni!
Répondre
H
OK, promis pour demain. Faut dire que le passage de Michel m'a provoqué la résurgence de douleurs lombaires. Ca fait 3 jours que je suis au lit.

Articles RÉCents