Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

25 mai 2012 5 25 /05 /mai /2012 17:37
Deux news aujourd'hui. Hollande fait un AR en Afghanistan; l'avion "Solar Impulse", qui fonctionne à l'énergie solaire, a fait 2000 km non-stop.
Eh, Eva, qu'attends-tu pour exiger que le Solar Impulse soit érigé en avion présidentiel (dessin)?

Hollande-en-Solar-Impulse.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> On ne l'entend plus beaucoup ces derniers temps, elle doit se reposer ...<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Quand j'ai fait ce dessin, j'étais ébloui par l'avion.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mis à part qu'elle est assez con pour croire que ce gadget a un avenir commercial<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Moi pareil.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elle est le pendant féminin de Cohn Bendit.Elle et lui ont voulu ramener leur grande gueule dans leur pays d'origine et se sont fait jeter .Alors ils se sont rabattu sur la France<br /> pays beaucoup plus laxiste, dans un parti, les verts, où le bordel est  la régle.Mais Hollande n'est pas fou, il se gardera bien de la prendre au gouvernement  malgré le<br /> forcing qu'elle fait <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ca n'a pas beaucoup de rapport avec le Solar Impulse!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> GO HOME GRO EVA FARSETH<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Les étrangers dehors! Dont moi?<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents