Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

4 mars 2012 7 04 /03 /mars /2012 19:31
Robert Brasillach, poëte de talent et pousse au crime anti-juif  pendant l'Occupation puis fusillé en 1945, est invoqué par J.M. Le Pen. Pourquoi pas?  Mais moi, ça me bouleverse toujours autant, la "politique de prophylaxie" d'Hitler et de Laval chef du gouvernement français de collaboration (dessin tiré d'"Ado et Vali"), frénétiquement encouragée par Brasillach.

Brasillach.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> En tout cas j'ai appris le mot prophylaxie grâce ... à un triste sujet<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour cette pensée.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Pourquoi remuer le fumier de Le Pen et Cie? Il s'enferre dans sa propre merde!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Al, je lutte comme je le puis.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents