Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

17 janvier 2011 1 17 /01 /janvier /2011 23:56
La crise tunisienne, du côté français, a mis en lumière deux personnages politiques, MAM et Ségo, figés dans la même posture de creuse rodomontade verbale.
Soeurs siamoise en nullité (dessin).Sego-et-MAM-soeurs-siamoises.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Qui se serait douté que dans un pays aussi gentil il y eût un dictateur aussi sanglant?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comment répondre? Sont-ils si gentils? Etait-il si sanglant?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trois jours avant la Révolution de...Jasmin, je faisais échographier ma prostate par un confrère radiologue d'origine tunisienne. La conversation s'étant rapidement engagée sur la situation<br /> politique en Tunisie, en quelques minutes j'en ai plus appris qu'en 23 ans, depuis le piteux départ des affaires de Bourghiba. Je ne savais pas que Ben Ali, vu quelques fois sur le Perron de<br /> l'Elysée, était un usurpateur cupide et sanglant. Alors je ne suis pas étonné que nos deux sirènes médiatiques, pas mieux informées, que moi sortent d'aussi grosses conneries.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est vraiment à se les mordre!<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents