Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

24 septembre 2015 4 24 /09 /septembre /2015 23:03
Passeurs mafieux albanais à Calais

Lors de la guerre du Kossovo, les Kossovars (Albanais sécessionnistes de Serbie) faisaient le plus possibles de prisonniers serbes dont ils revendaient les morceaux en alimentant le trafic d'organes. Aujourd'hui, les passeurs à Calais (dessin) sont albanais. A Francfort, il y a une dizaine d'années, la pègre était tenue par des Kossovars. Dans l'Albanie de l'indépendance, la maffia albanaise tenait le haut du pavé. D'où provient cette permanence du gangstérisme albanais?

Partager cet article

Repost 0

commentaires

al 27/09/2015 22:00

Je vais essayer de voir sur Google!!

HReiss 28/09/2015 12:11

Espérons que tu vas fouiller avec acharnement. Une piste pourrait être fournie par la résistance toujours recommencée des montagnards albanais contre leurs dominateurs turcs, italiens, allemands, russes, yougoslaves, chinois, communistes locaux. Et j'ajoute les témoignages de Michel, à l'occasion de reportages sur place. Leur voiture a été prise sous le feu de la Mercedes d'un chef maffieux local, véxé de s'être fait dépasser; et aussi le spectacle du braquage d'une banque avec un char d'assaut.

s 25/09/2015 22:04

Deviendrais tu raciste?

Articles Récents