Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

8 novembre 2015 7 08 /11 /novembre /2015 23:12
Chroniques versaillaises

La langue allemande continue de m'attirer. J'ai mémorisé le célèbre poème de Heine "les deux grenadiers". Ces rescapés de la retraite de Russie évoquent Napoleon, leur idole. L'un d'eux s'imagine jaillissant tout armé hors de sa tombe pour protéger "l'Empereur", ce que j'ai eu envie d'illustrer (dessin).

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
La légende pourrait ètre:"Le jour où Herbert à terrassé un pygmée"
Répondre
H
Bof, ce type avait en moins que moi 10 centimètres, 10 kilos, 10 ans.

Articles RÉCents