Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

24 juillet 2016 7 24 /07 /juillet /2016 13:02
    Mussolini Martinez même combat

Actuellement, je lis un livre sur Mussolini. Ego surdimensionné, grande gueule. On peut en dire autant de Martinez, le N°1 de la CGT. Il est clair que ça le fait bander d'être capable de faire trembler le Président d'un pays industriel important. Voire de mettre à genoux toute son Economie.

Les amateurs de BD reconnaitront sur le dessin le gang des Frères Rapetou, redoutables parasites dans les aventures de Donald Duck, de Walt Disney.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
C'est exactement ce que je pense de cette personne qui veux se faire un nom et récupérer par n'importe quel moyen des dividendes,voiture avec chauffeur etc.... de plus les frères rapetout ça lui colle bien.Un dessin qui reflète malheureusement mon pays qui n'avance pas.J.aime les dessins et les commentaires en général et je suis fier et approuve tes publications.
Répondre
H
Merci pour ce commentaire si bien tourné, et qui prend une valeur générale par ta fonction de patron de PME.

Articles RÉCents