Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

27 février 2017 1 27 /02 /février /2017 19:03
Fillon, l'Elysée ma tuer
Fillon continue à s'en prendre au Pouvoir (dessin). C'est de bonne guerre, s'agissant de politique. Ces dernières années, je le trouvais convainquant. Depuis le Penelope Gate, il me déçoit. Mais, à mes yeux, ce n'est pas l'essentiel; en tant que cartooniste je lui suis très reconnaissant de venir remplacer mes astres morts le Sergent et le Petit Roi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Hélas le remplaçant ne vaut pas les 2 stars. Mais il va peut-être y venir!
Répondre
H
Il y a aussi de ma faute. En effet, je n'ai pas essayé de faire rire de lui. Il y a pourtant son côté clergyman et aussi son pitoyable comportement dans le Pénélope Gate.

Articles RÉCents