Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

28 novembre 2018 3 28 /11 /novembre /2018 15:45
Macron hué
Hier, Macron discourait sur les difficultés que rencontre le pays devant un collège de déférentes personnalités. Mais il ne pouvait ignorer le concert haineux avec lequel son discours sera accueilli (dessin).
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Victoire!! Première fois que Macron est 101% réussi. Aussi bon que le Sergent ou Sarko. <br /> Continue sur cette voie!!!!!!!
Répondre
H
Merci. A force de m'acharner j'avais perdu un regard objectif sur mes essais., Faut dire que je l'avais regardé à la TV dans le but de le dessiner au commandes de ma tablette graphique. Je ne me suis pas risqué à représenter ses yeux (le miroir de l'âme!) complètement masqués par l'ombre de ses orbites très profondes).

Articles RÉCents