Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

15 janvier 2019 2 15 /01 /janvier /2019 23:07
Manchettes inutiles
Réforme de la Justice, avec suppression de tribunaux inutiles. Et donc rendus inutiles des milliers de juges, avocats, greffiers. Et manif  avec, je l'imagine, effets de manchettes en tous genre (dessin).
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Cher Monsieur,<br /> Je tiens à vous remercier pour votre accueil<br /> J'ai grace à vous pu joindre votre nièce <br /> je découvre vos oeuvres avec plaisir <br /> à bientôt<br /> Pascaline Castel
Répondre
H
Merci pour votre mot et vos encouragements.
S
Que deviendrais tu sans le gilets jaunes? Ils auront au moins servi à quelque chose
Répondre
H
Pas faux!

Articles RÉCents