Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

24 février 2008 7 24 /02 /février /2008 22:17
La quasi totalité des 136 commentaires de lecteurs de l'article du "Monde"  consacré au "Pauvre con..." sont le fait d'anti-sarkos primaires, m'a-t-il  semblé.
Je ne ferai pas chorus.
J'ai aimé chez de Gaulle, Pompidou et Mittérrand leur côté intello; chez Giscard la séduction, et chez Chirac la grossièreté maitrisée.
Et Sarko, j'aime quoi en lui?
-Etre accueilli dans les bistrots par une délicieuse odeur de café moulu, à la place de la puanteur du nuage tabagique d'avant.
-L'amélioration de la sécurité routière grâce aux radars.
-Plus de pub sur les TV publiques.
-Héritage facilité pour les petits-enfants.
-Droits de succession très allégés.
-Divorce moins cher.
-Les tribunaux inutiles supprimés.
-Le succès des heures sup', parait-il.

Et j'ai fait un dessin sur ce thème.Pauv-con--casse-toi-.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très bien.
Répondre
L
Herberto, tu ne me déçois jamais; continue.
Répondre

Articles RÉCents