Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 21:04
Mon fils ainé Michel, aujourd'hui handicapé, est chez nous pour une semaine.
En cadeau d'arrivée, il m'a apporté une de ses peintures (pièce jointe) représentant un "Mohaï", statue polynésienne, témoin de son Service Militaire à Tahiti et d'une mission professionnelle à l'Ile de Pâques.
J'espère que ce goût pour la peinture prendra le pas sur lanostalgie de son passé professionnel, auquel il ne peut plus espérer prétendre.
Et que ce blog lui serve de galerie!
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
C'est bien, c'est beau, mais pas aussi beau que le tableau que j'ai chez moi.
Répondre
H
<br /> Voila qui va lui faire plaisir, ainsi que le commentaire d'Oréda.<br /> <br /> <br />
O
Quel progrès Michel. Magnifique. Je suis heureuse que tu aies trouvé ce don car il est vraiment difficile de peindre. Encore bravo et continue comme cela. Je t'embrasse. Boda
Répondre

Articles RÉCents