Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

8 novembre 2008 6 08 /11 /novembre /2008 23:58
Avec ses 29%, Ségo crie victoire. Pourtant, avec leurs 71%, ce sont les TSS (Tout Sauf Ségo) qui devraient pavoiser! Et puis, ça fait deux fois qu'elle leur fait le coup des cartes d'adhérent bradées ou gratos. S'ils ne protestent pas, c'est que la fraude doit être également répartie sous une forme ou une autre..
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Est ce bien Claude Allégre? Des preuves!
Répondre
H
<br /> Un article du "Monde" lors de la primaire du PS pour désigner son candidat aux présidentielles.<br /> Claude: tu as cru que j'avais confondu avec le serial killer?<br /> <br /> <br />
O
Bien trouvé TSS. Pour ma part avec le PS je n'y comprends vraiment plus rien. Le MODEM pour certains socialos en plus... Ségo se réjouit peut-être de devenir la première dame d'un parti en voie de disparition...
Répondre
H
<br /> TSS. Ce n'est pas moi qui en suis l'auteur, mais Claude Allègre, alors Ministre de l'Education Nationale.<br /> Il y avait connu Ségo, son adjointe qui intriguait pour lui piquer sa place.<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents