Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

17 avril 2009 5 17 /04 /avril /2009 22:29
Les indiscrétions de notre Président font mauvais genre à l'étranger.
Tous des povcons: Obama tenderfoot, Zapatero connardo, pour ne pas parler des français ou françaises (dessin, imaginaire mais vraissemblable, lors des incendies de Strasbourg).
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Mais j'avais fait un commentaire. Où est-il passé ?
Répondre
H
<br /> Sur ton message précédent.<br /> <br /> <br />
O
Ce qui m'inquiète c'est que tous ces povcons et leur chef sont en train de réussir leur objectif. Pour ma part, depuis que j'ai malencontreusement eu une amende car j'ai laissé le sopalin dans le caniveau avec les crocrottes de mon chien et non dans une poubelle j'ai l'impression d'être fliquée et n'ai plus envie de sortir ou ce qui peut risquer d'arriver est que je me déchaîne totalement sur un sujet à la botte de cettte politique d'interdiction et de flicage est que je me retrouve en garde à vue avec une bonne amende pour payer le train de vie de ces povcons, car aujourd'hui dans la rue presque tout le monde ne réagit plus. Que je regrette nos années de rebellion. Tous des trousduc...
Répondre
H
<br /> En tous cas, tu as la pèche. Bravo Gréda.<br /> <br /> <br />

Articles RÉCents