Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

16 janvier 2008 3 16 /01 /janvier /2008 23:02
Le journal "Marianne" vient de publier, histoire de déconner, un photo-montage de Carla en appétissante Première Dame de France (http://www.marianne2.fr/index.php?action=article&id_article=797434). Ca m'a remis en mémoire un Premier Conjoint de France auquel nous avons échappé.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Hé hé... Zorro est arrivé hé hé
Répondre
K
BNKBNKBNKBNKBNKBNK
Répondre
R
A l'attention de P.Mèche:Ta question a fait l'objet d'une réponse dans le blog. Tu y as accès.Les deux phrases précédentes proviennent d'un couper-coller.
Répondre
P
J'avais écrit un long texte que je voulais "coller" ici. Mais comment fait-on?
Répondre
H
D'abord, merci de visiter (je passe et tu n'es pas là!) et de commenter.Je pratique souvent le couper-coller pour alimenter mon blog. Je coupe ou copie ailleurs et dans le blog>edit>paste..
A
J'allais commenter "À quel sort avons-nous échappé!" quand j'ai vu que ces mêmes mots étaient déja inscrits tout en bas de page (sans doute le fruit de la nouvelle et hasardeuse mise en page).
Répondre
H
Merci pour ton commentaire. Pour la mise en page, je vais essayer d'y remédier.

Articles RÉCents