Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

7 septembre 2012 5 07 /09 /septembre /2012 21:47

Il a subi une endoscopie destinée à savoir pourquoi il ne pisse pas normalement.

Vous qui lisez  ce message et qui connaissez Al, SVP réagissez par un commentaire que je lui transmettrai par telephone.

Ca lui fera plaisir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je ne sais pas si Al voit qui je suis ?! Mais en tous les cas, je pense à lui et lis attentivement tes bulletins de santé, difficile de se dire que ce n'est qu'un mauvais passage quand on est<br /> dedans et pourtant c'est vrai !Très bon courage à Al et à Toi Herbert ! Sincères pensées ! Stéphanie<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, chère Stéphanoche.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents