Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 01:00
Claude Allègre, homme que j'estime beaucoup, vient de publier dans "Le Point" un long article intitulé "Mon plaidoyer pour Nicolas Sarkozy". Je suis bien incapable d'argumenter pour ou contre. Par contre, j'ai été frappé par les nombreux commentaires (307) en grande majorité favorables et semblables.
Est-ce un coup monté?Claude-Allegre-plaide-pour-Sarko.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Dans cet article d'Allègre, c'est comme dans le cochon tout est bon!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comment s'y retrouver?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Ce serait bien décevant si c'était un envoi d'ascenseur et bien indigne de lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as raison.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> L'es tu?<br /> <br /> <br /> Tu devrais puisque tu as de l'estime pour lui<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Oui.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pas étonnant que tu estimes Allégre, vous avez beaucoup de points communs<br /> <br /> <br /> Aprés une envolée aussi lyrique, sil ne décroche pas enfin un poste ministériel c'est que Sarkozy est vraiment trés ingrat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Qui est flatté?<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents