Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 21:24
Avec l'apparence d'un quasi-clochard, DSK a été trainé devant une femme juge tout à fait dans ses cordes. Et là, il a des arguments qu'il a pu faire valoir.DSK--comparution.jpg Son maintien au trou n'est peut-être pas si surprenant.
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Salut a toi aussi Tonton Abi! Le Brésil, c'est pas vraiment le bout du monde, mais ca en a tout l'air! Ici ils sont pas trop au courant pour DSK, c'est a peine si ils connaissent le FMI..<br /> <br /> <br /> J'ai appris pour Alexandre et faudra le féliciter de ma part! Faudra qu'il m'embauche !<br /> <br /> <br /> La bise d'un expatrié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah que c'est bon de recevoir un message d'Alexis. Fut-ce du bout du monde. C'est plus que quand il est ici! Salut à toi, neveu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Si c'est la juge vue à la TV qui le fait bander, il est rééllement malade!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Il bandait avant de la voir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'y crois tellement pas à cette histoire, à un an de la présidentielle..On fait pas des conneries pareilles quand on sait qu'on peut largement devenir président en France.<br /> <br /> <br /> C'est vraiment triste pour DSK si il est vraiment innocent.<br /> <br /> <br /> La bise de Sao Paulo tonton!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ton lointain message, cher neveu. Je savais que tu étais à Sao Paulo par ta mère, dont j'ai une fois de plus admiré le talent et de conception et de réalisation. Papa m'a semblé triste<br /> et j'ai parlé avec lui.<br /> <br /> <br /> Sur le fond, je suis d'accord avec toi. Cependant, si tu as vu mes récents messages sur mon blog, tu dois savoir que le priapisme est une maladie douloureuse.<br /> <br /> <br /> Affectueusement,<br /> <br /> <br /> Toton.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents