Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

2 mai 2010 7 02 /05 /mai /2010 00:32

Gordon Brown, Premier Ministre travailliste anglais, est un ancien joueur de rugby. Est-ce pour celà qu'il m'est sympathique? Ou parcequ'il est sincèrement passionné de justice sociale? On parce qu'il est considéré comme un surdoué? Il est actuellement mal en point dans les sondages avant les élèctions anglaises du 6 mai? J'espère pour lui qu'il réussira l'interception victorieuse de dernière minute (dessin), comme ça m'est arrivé quand je jouais au rugby.Brown-joueur-de-rugby.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Il est vraiment mal parti , il faudrait un miracle pour q'il s'en sorte<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Notre talonneur n'était pas là. Nous n'avons pas vu le ballon et avons plaqué durant toute la partie. On en était à 3 partout, quand je vois dans la posture du centre adverse qu'il s'apprêtait à<br /> passer à l'aile, sur nos 22. Je me lance, intercepte, sprinte et marque. On a gagné 6 à 3. Je souhaite le même sort à Gordon.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Notre père était un Rosbif mais a décidé de rentrer au bercail défendre son Kaiser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En effet, il avait la double nationalité allemande et anglaise. A la déclaration de la guerre (de 14), habitant Londres, il a décidé de revenir en Allemagne, ne pouvant supporter l'idée de faire<br /> la guerre au pays de ses parents adorés.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Il n'a pas une tête très sympa mais elle a peut-être été écrasée pendant les mêlées?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu ne crois pas si bien dire: il y a perdu un oeil!<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents