Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

23 janvier 2012 1 23 /01 /janvier /2012 19:57
  Zappant hier Dimanche à la recherche d'un match de rugby, je tombe sur une longue interview d'Eva Joly. Quel choc! Révoltée par l'injustice, courageuse, lucide, sincère, efficace.
Ah, oui, Eva, que je t'aime!

Eva--je-t-aime.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Mais elle est parfois bien en dehors de ce que l'on attend d'elle pour un candidat présidentiel ... il y a eu erreur de casting<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Elle exalte des valeurs qu'elle a pratiquées dans sa vie quasi publique.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ces protestations seraient bien mieux dirigées vers la belle Rachida!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Protestations d'amour? Mais Rachida, je la déteste! Eva approche des 70 ans, c'est vrai, mais je l'admire.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents