Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

12 avril 2011 2 12 /04 /avril /2011 21:39
En 1981, lors de la reprise en mains du mouvement populaire "Solidarnoc" par le pouvoir communiste en Pologne, j'avais fait ce dessin (colorié par Malouisa).
Aujourd'hui, je lis avec horreur la transcription de l'interrogatoire de l'un des cadres de Renault injustement soupçonné puis licencié pour corruption et espionnage.
Et le dessin a ressurgi de ma mémoire, d'autant plus amèrement que j'ai moi-même subi un traitement analogue.
La bête immonde rôde et rôdera toujours.Interrogatoires-eternels.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Policier un jour, policier toujours.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Mouais. Celui qui interrogeait le type de Renault était un collègue cadre.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Tu devrais demander des dommages et intérêts.Regarde ce qu'a obtenu Tapie au titre du préjudice moral<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Eh, mais c'est un copain du Petit Roi, lui!<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents