Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

13 septembre 2010 1 13 /09 /septembre /2010 21:10
Une expo d'art moderne du Japonais Murakami va s'ouvrir demain au Château de Versailles. Une manif des opposants réactionnaires va accueillir l'ouverture sur place (voir dessin prévisionnel).Manif-reac-a-Versailles-copie-1.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Versailles n'est qu'un ramassis de lecteurs du "Figaro"! c'est ce qui m'a marqué lorsque j'y ait habité le 1er semestre 2004! j'ai travaillé dans un château à Rochechouart où sont exposés des<br /> installations d'Art contempourien et j'avoue que certaines me laissent pantois!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Sur "L'internaute", j'ai visionné l'art moderne exposé dans le château de Versailles. Certaines pièces donnent de jolies couleurs, notamment dans la Galerie des Glaces.<br /> <br /> <br /> Les Versaillais? Je me plais bien à Versailles.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Si j'ai bien compris c'était AL sur le dessin et il a tort d'avoir raison<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est ton avis et tu le partages.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Si c'est au prix d'être avec la Sorcière, je change de bord!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Bien vu! Mais tu n'as pas remarqué que je t'avais décoré.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'espére que tu nous raconteras la manif.Songes tu à faire une contre manif au risque de t'y retrouver seul avec ton chien?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Pas question car j'ai accompagné Malouisa à "Curie" où on lui a cnfirmé son mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Pourquoi pas organiser la fête de l'Humanité dans la Galerie des Glaces?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Tu as de ces idées! En fait les manifestants anti-Murakami y ont peut-être déjà pensé.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents