Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 17:56
Fillon: Eva Joly pas française (norvégienne); Valls: Sarko pas français (hongrois); vox populi: Valls pas français (Espagnol).
Et qui ne se souvient du "Communiste pas français" pendant l'Occupation, ou des "Lois de Nüremberg" nazies destinées à protéger la pureté du sang allemand, voire du récent délire meurtrier du fondu norvégien.
Moi, ça me soulève le coeur.Pas-francais.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Par ces paroles, la politique française se montre ridiculement basse ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Comment cet envahisseur étranger peut-il en juger?<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Et moi: Même pas Italien,l'Italie existait à peine quand le Comté de Nice fut rattaché à la France, mon ancêtre Colonna était alors sujet du roi de Sardaigne (par défaut). Et je ne parle pas de<br /> mes ancêtres corses dont certains refusent toujous la nationalité française.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et le père Delmas?<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Nos bons amis Arabes ne songeraient pas un instant à considérer un Vranzais comme un de chez eux. Et c'est la situation pour 95% des pays du monde!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Non intellego.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents