Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

30 mars 2010 2 30 /03 /mars /2010 12:48
D'après les extraits que j'en ai vu à la TV, c'est un pitoyable show-grosses ficelles, effets de manchettes- qu'a offert notre président à la jeune élite US, les étudiants de
la prestigieuse université de Columbia (voir dessin). J'enrage.Sarkoshow-aux-USA.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> Joli! Ce costume lui va si bien!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Au début, je souhaitais sa réussite. Puis son côté "sarko.com" m'est devenu insupportable.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Euh...euh...mais au fait moi aussi je fais partie du public porcin!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Natürlisch!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merci, j'avais compris<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est moi qui te remercie.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Dois je comprendre que vous, moi et quelques autres  appartenons à la race porcine?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> En attendant la réponse de Sa Majesté Al, je me hasarde à répondre. Al estime que mes modestes dessins mériteraient un plus vaste public.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Comme renvoi d'ascenseur je ne puis que confirmer ce que je me tue à dire depuis des années, que pour le moment les dessins d'Herbert c'est de la confiture aux cochons et qu'il ne devrait pas<br /> avoir de tâche plus urgente que de trouver un journal où les publier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci, Monsieur mon Frère. Mais on ne saurait être à la fois créateur et agent.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents