Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

29 juillet 2010 4 29 /07 /juillet /2010 23:17
Austérité oblige, nos Excellences ministérielles affichent leurs vacances en Corrèze, dans le Limousin, l'Eure et autres modestes départements de la France profonde.
Même LUI dans le Var (dessin)!Le-Petit-Roi-en-vacances.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'espère qu'ils ont pu régler leurs problèmes de tout-à-l'égout ? :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et moi aussi, car je ne puis m'empêcher de m'y voir.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La plèbe est flattée de voir son Souverain baigner dans le luxe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> De Gaulle était notre souverain, et il est vrai qu'il était à sa place à l'Elysée.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents