Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

27 janvier 2013 7 27 /01 /janvier /2013 14:42
J'aime les Rosbifs et l'ai exprimé dans la précédente contribution à ce blog. Aneries, me dit un ami proche.
Peut-être, mais ASINUS ASINUM FRICAT (L'âne fréquente l'âne, en latin).
Asinus-asinum-fricat.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Ce dessin m'invite à changer de pseudo.une preuve d'humilité de ma part car en la matiére je n'arrive pas à la cheville du numéro 1<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Matière d'humilité ou d'ânerie?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une preuve de plus que l'amour rend aveugle!<br />
Répondre
H
<br /> <br /> I won't argue with you.<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents