Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous trouverez dans ces pages des réactions à l'actualité, un lien vers le site de la famille Reiss. N'hesitez pas à me laisser un message.

Recherche

26 janvier 2013 6 26 /01 /janvier /2013 13:53
Les Anglais sont tellement différents et tellement proches que nous serions fous de nous passer de leur originalité, leur créativité, leur pragmatisme et leur humour.
Et eux? Ils aiment la technique de l'Europe Centrale germano-slave, notre dolce vita, le paradis italien, le soleil ibérique.
Jamais ils ne pourront quitter l'Europe. Et jamais nous ne les laisserons partir.
Les-Rosbifs-avec-nous.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci AL, j'ai toujours pensé que votre famille n'était pas composée que de doux rêveurs<br />
Répondre
H
<br /> <br /> S'exprimer publiquement implique la possibilité d'être jugé. J'assume.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Robert disait (et il avait raison) que pour les Rosbifs tout ce qui était au Sud de Calais étaient des Noirs. (et Noirs est un terme civilisé)<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Et que pour les Norvégiens, l'Afrique commence à Hambourg.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je te connais trop pour croire que ce tissu d'âneries est ce que tu penses .Mais j'ai bien ri.<br />
Répondre
H
<br /> <br /> Hé, je pense vraiment ce tissu d'âneries!<br /> <br /> <br /> <br />

Articles RÉCents